Le SEA ou Search Engine Advertising ou encore Google AdWords, consiste à optimiser et à mettre en avant ses mots-clés à l’aide des outils de Google, notamment Google AdWords ou Ads. 👍
L’idée est de miser sur un classement des mots-clés et leurs optimisations. Le SEA est souvent utilisé avec le SEO ou Référencement Naturel.
Concrètement, vous investissez pour voir apparaître votre page sortir dans les premiers résultats sur Google, avec le therme “Sponsorisé” précisé.
Plusieurs systèmes sont possibles, par exemple le Coût par Clic (CPC), avec un paiement pour chaque clics de votre lien, ou en utilisant le Coût pour Mille impressions de page (CPM), vous vous assurez un ROI ou “Retour sur Investissement” positif en ciblant spécifiquement les personnes recherchant vos mots-clés. 🖥
Avoir une Stratégie Google AdWords apportera de la visibilité et du trafic pour vos services ou produits à vos clients cibles. 🤝
Les Finalités : ✅ – Faire des ventes – Investir intelligemment votre Budget Marketing – Augmenter votre Chiffre d’Affaire – Gagner en Visibilité et en Notoriété sur internet – Gérer votre E-Réputation
Ensemble nous travaillerons pour faire de votre site web et de votre Marketing Digital, un Univers unique !